Facebook   Twitter
Commune de cuges les pins en provence au coeur de la sainte baume le plus grand poljé de France vous accueille
Vous êtes-ici : VIE MUNICIPALE / Le mot du Maire / Edito de mai
Imprimer
Edito de mai
Je ne peux que me satisfaire de pouvoir annoncer à nos concitoyens que les impôts locaux ne subiront pas d’augmentation à Cuges cette année, ceci malgré un contexte difficile qui a obligé beaucoup de communes à franchir le pas. La politique que nous conduisons depuis deux ans a su faire face aux baisses de recettes et il est vrai que ce résultat n’aura été permis que grâce à l’effort de tous. C’est aussi le fruit et le résultat d’une gestion rigoureuse et responsable que notre équipe mène avec conviction et courage.
Pourtant nous devons continuer à répondre aux attentes légitimes et souvent pressantes des Cugeois. Nous engagerons donc cette année près de 800 000 € de travaux de voirie à partir des mois de mai et juin. Ces travaux s'inscriront dans notre démarche de satisfaire le plus grand nombre. Le chemin de Raphèle, le haut du boulevard Gambetta, l'entrée du chemin de la Curasse ainsi que sa partie secondaire s'inscriront dans la première tranche de réfection de la voirie.
Autre bonne nouvelle pour Cuges, la Métropole vient de valider la prise en charge d'un parcours touristique à Cuges qui permettra de mettre en relief certains sites de notre village.
C'est en avançant pas à pas et prudemment que l'avenir de notre village se construira pour les habitants d'aujourd'hui et les générations de demain.
Rien ne peut se faire dans la précipitation même si chacun est en droit d'attendre toujours mieux.
 
Le Maire
Bernard Destrost
Afficher tout
Consultez l'agenda des événements du village !
Enquête Insee
En savoir plus
Vide-grenier du club de l'âge d'or
En savoir plus
Consulter tout l'agenda
 
Afficher tout