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samedi 25 février
URBANISME
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Un guichet unique pour les demandes d'autorisation d'urbanisme et Information.
Un guichet unique pour les demandes d'autorisation d'urbanisme : https://guichetunique.geosphere.fr/cuges_portail Un guichet unique pour les déclarations d'intention d'aliéner : https://dia.ampmetropole.fr/guichet-unique Les réunions de concertations publiques du PLUi Dans le cadre de l'élaboration du Plan local d'urbanisme intercommunal, une réunion publique spécifique à Cuges-les-Pins est organisée en visioconférence le 8 mars 2022 avec les services de la métropole. Des permanences seront assurées le 25 mars 2022 entre 9h et 13h à la salle des mariages. - Pour participer aux réunions, rendez-vous sur le registre numérique dédié pour accéder à l'ensemble des informations : https://www.registre-numerique.fr/Concertation-PLUi-CT4 - Pour vous inscrire aux permanences à Cuges-les-Pins : https://www.registre-numerique.fr/Concertatio.../permanences ![]() Le rapport de la Commission d'Enquête et les conclusions et avis de la Commission d'Enquête concernant le projet de Plan de Déplacements Urbains de la Métropole Aix-Marseille-Provence sont consultables au rez-de-chaussée de la Mairie jusqu'au 21 juillet 2022. Accès aux services dématérialisés Accès au PLU communal Accès au registre dématérialisé de la concertation du PLUi : Nous vous rappelons que, pour des exigences de simplification et de compétence du Territoire, les documents des PLU en vigueur sont accessibles sur le site de la Métropole et non plus sur les sites internet communaux. Un registre dématérialisé a également été créé et rappelé dans chaque page de PLU, afin de permettre une plus large information et une plus grande participation de la population.) En résumé, la consultation des éléments constitutifs du PLUi peut être faite : -dans les 13 lieux de la concertation ; -sur le site internet de la Métropole : https://www.ampmetropole.fr/plu ; -sur le registre dématérialisé ouvert : https://www.registre-numerique.fr/Concertation-PLUi-CT4. De même, suite aux dernières évolutions de gouvernance, les modalités de communication ont été modifiées. Les observations doivent être envoyées ou déposées : -par courrier à l'attention du Président du Conseil de Territoire, M. Serge PEROTTINO au 932 avenue de la Fleuride, Z.I. Les Paluds - 13400 AUBAGNE ; -par mail sur la boite du service planification urbaine du territoire à l'adresse : urbanisme.pae@ampmetropole.fr ; -par écrit sur les registres papier présents dans chaque lieu de la concertation ; -sur le registre dématérialisé. |
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